Table des matières

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Introduction.

Les outils. 

Chapitre 1 : affichage dans la console 

Chapitre 2 : affichage du contenu d'un registre

Chapitre 3 : affichage des zones en mémoire 

Chapitre 4 : saisie d'une chaine dans la console 

Chapitre 5 : saisie d'un nombre entier 

Chapitre 6 : un peu de couleur 

Chapitre 7 : entrée de données : pipe et ligne de commande

Chapitre 8: lecture et écriture de fichiers  

Chapitre 9 : taille et information d'un fichier 

Chapitre 10 : lecture d'un répertoire 

Chapitre 11 : calculs en virgule flottante et nombres pseudo aléatoires

Chapitre 12 : utilisation de données locales sur la pile et tri rapide 

Réflexions sur ces premiers chapitres.  

Chapitre 13 : dessiner avec le FrameBuffer -1- 

Chapitre 14 : dessiner avec le frameBuffer - 2 -  

Chapitre 15 : dessiner des figures avec le frameBuffer - 3-   

Chapitre 16 : creer une petite animation avec le frameBuffer -4 - 

Chapitre 17 : afficher une image au format BMP 

Chapitre 18 : utiliser le GPIO du Raspberry à partir de l'assembleur 

Chapitre 19 : GPIO Raspberry : utilisation bouton poussoir

Chapitre 20: Lancement d'un thread en assembleur

Chapitre 21 : L'IA sur Raspberry: petit systeme expert

Chapitre 22 : retour en arrière : manipulations de bits, affichage des flags

Chapitre 23 : opérations arithmétiques entières

Chapitre 24 : et les macros !!  

Chapitre25 : Utilisation du timer du BCM2835

Chapitre 26 : Accès au firmware du GPU du Raspberry

Chapitre 27 : Logique floue appliquée au GPIO 

Chapitre 28: retour sur les algorithmes de division entière

Chapitre 29 : routines de traitement des chaines de caractères 

Chapitre 30: utilisation  du système graphique X11

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